29.3.2009, Course interne à Andermatt: victoire de Neal et petites bavures ...

Andermatt deux jours après!

C'est une petite trentaine de membres qui ont bravé tous les obstacles pour finalement se retrouver sur les pistes du Gemsstock pour la traditionelle course interne. Tout avait commencé comme dans un mauvais cauchemar. En me levant ce dimache matin à 4:30 heures (ah oui il fallait rajouter une heure car on était passé à l'heure d'été) je ne savais pas encore ce qui nous attendais. Je retrouvais quelques membres à Huningue mais le compte des particpants ne collait pas. C'est ainsi que nous avons attendu près d'une heure dans le bus ou dehors pour être au complet. Au nom de tous ceux qui étaient à l'heure au rendez-vous je souhaite vivement que ceci ne se reproduise plus!

Oublié les petits soucis d'horaire. Andermatt nous accueillis sous une montagne de neige et 30cm de fraîche! Antoine a tracé un salom très fairplay qui permi à tout le monde de s'exprimer selon ses capacités. Le brouillard persistant rendait les conditions de course difficiles. La victoire de Neal était parfaitement mérité et prouve bien que nos jeunes ont du talent. Antoine prend une belle deuxième place devant Claude qui complète le podium 2009.

Un grand merci aux organisateurs et à Patrick qui innova en offrant le verre de l'amitié avant de repartir vers Huningue et une remise des prix dans le bus.

La saison s'achève doucement. Nous avons vécu de belles sorties conviviales. Une vingtaine de membres vont encore participer au weekend de Pâques dans les Dolomite. Les autre rendez-vous à venir sont la marche populaire de Huningue fin avril et la fête du 14 juillet.